lundi 13 juin 2016

Transmo Plaques : Figurine de Kai


Transmo Plaques : Figurine de Kai


Coucou tout le monde !
Vous l'ignorez peut-être, mais cela va bientôt faire un an que le blog existe. Un an de transmos en tous genres, pour tous les goûts. Mon premier article est en effet daté du 28 juin. Pour fêter ça (avec un petit peu d'avance, c'est vrai), je compte vous proposer, dans les semaines à venir, des transmos un peu spéciales.
Par spéciales, j'entends "très difficiles à camper", mais, eh, c'est notre anniversaire :p
Et un skin pareil, on le mérite...
Il y a un bon moment que je voulais vous présenter ce set, mais les taux de loots ridicules des pièces m'avaient retenue. Cette fois, c'est fait. Et, croyez-moi, le jeu en vaut largement la chandelle !
Le nom du set vous intrigue peut-être... C'est une sorte de petit easter egg. Les curieux devraient tenter d'en apprendre plus sur les jombies. Désolée pour ceux qui rateront la référence^^
Sachez, quoi qu'il arrive, que cette armure est composée de jade cristallisé, à partir de la force vitale des meilleurs combattants de ce monde... Et, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne passe pas inaperçue !
Prenez garde au jombie... Il aspirera votre Chi !
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Beaucoup de choix, je vous laisse jeter un coup d’œil aux pages Wowhead pour juger vous mêmes :)
* Torse : Cuirasse de jade
Les taux de loot les plus élevés pour cette cuirasse concernent des mobs du Cratère d’Un’Goro. Concentrez donc vos efforts sur les Stégodon, Stégodon à pointes et sur Gruff.

* Ceinture : Ceinture de jade
Vous pouvez trouver la ceinture sur tous les mobs de Zul’Farrak. Si vous préférez, vous pouvez aussi tuer les mobs suivants à Gangrebois : Déphaseur jadefeu, Adepte de Jaedenar et Bourdonneur bois-de-fer (sachant que ces deux derniers peuvent looter plusieurs pièces du set).

* Pantalon : Cuissards de jade
Les meilleurs taux de loot sont concentrés dans le Berceau-de-l’Hiver : tuez l'Archimage Maenius, les Bien-né souffrant, les Patriarche chardon de glace et les Yéti chardon de glace (ils peuvent aussi looter le torse).

* Bottes : Grèves de jade
Ces bottes semblent posséder l'un des taux de loot les plus importants de toutes les pièces du set... Et il s'élève à 0,05%, oui m'sieurs-dames. Tentez votre chance sur les Hachoir arbrefer et les Ouvrier en panique de Gangrebois.

* Mains : Gantelets de jade
Le vrai gagnant à notre jeu du « qui qui a le meilleur taux » : 0,09% pour cette jolie paire de gants ! Et c'est sur le Chaton de Winna à Gangrebois (ajouté à Cata, désolée pour les joueurs du Wotlk). Ils peuvent aussi se trouver sur les trashs de Zul’Farrak et sur les Terrassier de la Ligue des explorateurs à Tanaris (attention, ils sont amicaux avec les Allianceux).

Vous pouvez très facilement vous passer de cette cape. Mais, si elle vous plaît, vous pouvez l'obtenir en tuant Tavarok aux Tombes-mana en mode normal.

* Armes : Quelques idées en vrac :

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous accorde sa grâce !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut salut ! Je voulais simplement te dire merci pour la qualité de ton blog ! Très plaisant à lire et de super idées de transmo qui m'ont bien inspiré :) tes autres posts m'ont aussi bien fait rire donc merci encore =)

Ephira a dit…

Merci à toi pour ce commentaire :)
C'est très encourageant de voir que des gens se donnent la peine de laisser un petit mot !
J'ai vraiment adoré le principe de la transmo quand je l'ai découvert, alors je m'amuse terriblement pour écrire mes articles^^ Heureuse de savoir que mes blagues foireuses amusent les gens !

Ephi

Unknown a dit…

Comme tu l'a dis, beaucoup de gens apprécient ce que tu fais mais peux prennent le temps de laisser un com' ^^
En ce moment j'essaie de rerol un moine et de réfléchir à une transmo au passage ! J'ai trouvé sur le net une sorte de chasseur de démon assez sympa ! Du coup le problème, c'est la race du personnage.. Je voudrais que ça colle bien et j'hésite...

Pedro l'âne a dit…

Coucou Ephira, j'ai fait le tour de tout les articles que tu a posté et c'est vraiment pas mal du tout y'en a qui sont bien intéressante a aller camper si un jour j'ai le courage je te ferai une capture d'écran pour l'ajouter :) continue ainsi tu fais du bon boulot !

Ephira a dit…

Merci à tous les deux ! C'est un déluge de commentaires sur cet article et vous m'en voyez ravie ^^
En plus, j'adore vos pseudos !

Sam, pour choisir ton perso, je te conseille d'utiliser Wow Model Viewer ou Wowhead pour visualiser le stuff sur différentes races, histoire de voir comment ça rend. Comme ça tu pourras choisir le meilleur :)

Quant à toi, Pedro, tu peux commencer par une transmo facile, tu verras qu'on devient très vite accro au plaisir de voir dropper la pièce que l'on campe ^^

Unknown a dit…

Merci pour l'astuce et pour le compliment ! :p

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner